LES YEUX DE L'AUTRE MONDE Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches. |
|
| Octobre.. | |
| |
que vous évoque le mois d'octobre ? à quoi vous fait-il penser ? | 1 - la dépression | | 0% | [ 0 ] | 2 - la veille des grands froids | | 0% | [ 0 ] | 3 - l'automne | | 50% | [ 2 ] | 4 - le suicide | | 0% | [ 0 ] | 5 - le mois idéal (ni trop chaud, ni trop froid) | | 50% | [ 2 ] | 6 - le mois idéal pour partir en voyage | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
ADMIN Admin
Nombre de messages : 353 Age : 59 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/03/2007
loisirs/passion ce qui me plait sur le forum:
| Sujet: Octobre.. Lun 21 Oct 2013, 12:42 | |
| Octobre est un mois particulier pour les uns, il marque une pause aux niveaux des saisons la veille des grands froids pour d'autres...etc.
Comment apréhendez-vous le mois d'octobre, diriez-vous que ... | |
| | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Octobre.. Lun 21 Oct 2013, 15:18 | |
| Bonjour, Je ne sais pas exactement ce que represente Octobre pour moi. C'est un mois que j'ai toujours aimé. Chez nous c'est la fin de la "belle-saison" c'est le moment ou on va en foret ramasser les champignons. Je ne sais pourquoi et si je suis sur la bonne periode, mais octobre me fait penser aux chataignes et surtout c'est l'anniversaire de ma soeur ainée qui à toujours ete mon idole! C'est la moment ou s'installe la tranquillité apres les courses folles de l'été. On se pose. C'est mon ressentit, même s'il est dit qu'octobre un moment fort sur le plan energétique et qu'il faudrait se ressourcer. Afin d'éviter les déprimes voire dépressions, mais aussi les moments de mal-être pour tout ce qui est des pathologies liées à l'humeur et le coeur. | |
| | | ADMIN Admin
Nombre de messages : 353 Age : 59 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 11/03/2007
| | | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Octobre.. Lun 21 Oct 2013, 16:13 | |
| et la case autre... commenter hihi bisous voila j'ai mis un vote lol bon | |
| | | ADMIN Admin
| Sujet: Re: Octobre.. Lun 21 Oct 2013, 16:35 | |
| chui novice en sondage ! | |
| | | Kwan Yin Modératrice
Nombre de messages : 1162 Age : 37 Localisation : étoiles Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Octobre.. Mar 29 Oct 2013, 23:45 | |
| l´automne, le changement d´heure, les jours qui raccourcissent... vivement les beaux jours et la chaleur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octobre.. | |
| |
| | | | Octobre.. | |
|