LES YEUX DE L'AUTRE MONDE Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches. |
|
| Amma est en France fin octobre.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ondine Administratrice
Nombre de messages : 5488 Age : 59 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 28/04/2008
loisirs/passion ce qui me plait sur le forum:
| Sujet: Amma est en France fin octobre.. Mar 16 Aoû 2011, 14:48 | |
| à Pontoise et à Toulon
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYZm8.html | |
| | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Jeu 18 Aoû 2011, 17:21 | |
| Ça peut intéresser des personnes Perso, je suis récalcitrante à la foule lol J'ai ouïe dire, que c'est pire que pour des concerts hihi | |
| | | esperanza
Nombre de messages : 2546 Age : 77 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Ven 19 Aoû 2011, 09:38 | |
| Idem pour moi Marlène.. Quel dommage car j'aurai aimé la rencontrer. | |
| | | Ondine Administratrice
Nombre de messages : 5488 Age : 59 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Ven 19 Aoû 2011, 13:38 | |
| Espé, Amma passe à Pontoise, c'est plus près de chez toi ? non ?
Non c'est pas pire que des concerts, c'est surtout qu'il y règne beaucoup d'émotions...
moi, je pense aller la voir à Toulon, mais c'est toute une organisation ! | |
| | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Ven 19 Aoû 2011, 14:24 | |
| bonjour, Je ne me suis pas penchée sur la question, personnellement je dois avoir un blocage, plus les personnes sont connues, qu'on en parle bcp , moins j'ai envie de faire la démarche. Ensuite, on m'a enseigné que tout ce qui brille n'est pas d'or. Dans le domaine, les énergies peuvent tellement vite monter à la tête, que je ne veux pas être responsable du fait qu'une personne bascule. Je me tiens donc éloignée, nous ne sommes que des êtres humain. La vie m'a appris à ne pas déifier les personnes, autrement quand elles tombent aie aie les dégâts. Mais bon ce n'est que mon avis personnel hein! J'adore le commun des mortels et les échanges que nous pouvons avoir en direct. Je n'aime pas qu'on me prenne dans les bras un peu trop prés, quand on ne me connait pas. Je ne la juge pas, je ne la connais pas, je ne me déplace pas non plus pour le Pape hihi ni même pour le président. Mais je me déplacerai bien pour Esperanza ou pour toi Ondine | |
| | | Ondine Administratrice
| | | | Eline
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Dim 21 Aoû 2011, 19:32 | |
| Je ne connaissais pas du tout. Merci Ondine pour l'info. | |
| | | esperanza
Nombre de messages : 2546 Age : 77 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Lun 22 Aoû 2011, 09:06 | |
| Moi c'est surtout la foule, l'organisation à préparer, les tickets à obtenir afin de pouvoir l'approcher assez rapidement. Mais cela me plairait elle m'inspire quelque part, ses yeux son regard m'attirent et surtout son sourire et son amour inconditionnel pour tous. Oui pas très loin en fait environ 2H30 de route mais bon !!! | |
| | | LAU2607 Modératrice
Nombre de messages : 6051 Age : 61 Localisation : MONTELIMAR Donzère Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. Lun 22 Aoû 2011, 12:58 | |
| Pareil la foule me fait un peu peur j'ai vue un reportage à la tv de Amma le monde qu'elle a autour d'elle c'est fou et beaucoup d'émotion dans ce reportage
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amma est en France fin octobre.. | |
| |
| | | | Amma est en France fin octobre.. | |
|