LES YEUX DE L'AUTRE MONDE Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches. |
|
| hello | |
| | Auteur | Message |
---|
magalou10
Nombre de messages : 699 Age : 51 Localisation : aube Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: hello Jeu 02 Jan 2014, 21:05 | |
| bonjour à tous ...je suis contente pour toi Marlène ) Je vous fais de gros bisous et vous souhaite que cette nouvelle vous soit douce et généreuse . | |
| | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
loisirs/passion ce qui me plait sur le forum:
| Sujet: Re: hello Ven 03 Jan 2014, 19:36 | |
| oups oups oups, je n'ai pas le fil de la discution Magalou et vu mon etat du jour, oups je ne comprends pas tout.
bisous et bonne annee | |
| | | magalou10
Nombre de messages : 699 Age : 51 Localisation : aube Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: hello Sam 04 Jan 2014, 09:32 | |
| ah flute , je me suis trompée..c etait dans le post normal du forum.. tu disais marlene que tu avais trouvé la source de tes maux.. | |
| | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
loisirs/passion ce qui me plait sur le forum:
| Sujet: Re: hello Sam 04 Jan 2014, 11:21 | |
| ha vi, une source possible! Une pathologie qui vient d'une piqure de tique et qui s'attaquent aux globules rouges, s'attaquant progressivement à tous les systemes du corps. Alors qu'un traitement antibiotique peut soigner avant les ravages.... Maintenant, vu que cela fait de nombreuses années qu'on me soigne pour autre chose, il faudra juste un peu plus de temps aux antibiotiques pour agir. Il faut que je les supporte...
bisous bsous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
| | | | hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|