| BONJOUR, BONSOIR... | |
|
+11quelly92 ADMIN Verveine esperanza Eline valouille magalou10 espoir Marlène.LCB Ondine LAU2607 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magalou10
Nombre de messages : 699 Age : 51 Localisation : aube Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Dim 05 Fév 2012, 09:22 | |
| bonjour à tout le monde .....brrrr ca caille )) bisous | |
|
| |
Ondine Administratrice
Nombre de messages : 5488 Age : 59 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 28/04/2008
loisirs/passion ce qui me plait sur le forum:
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Dim 05 Fév 2012, 22:10 | |
| Bonne soirée à tout le monde ! Ben il fait pas si froid !!! c'est bizarre, on nous parle du temps comme si c'était l'apocalypse !! hihi on a eu plus froid que ça dans le passé ! il fait froid mais faut pas exagérer ! et puis c'est agréable le froid ça revigore et ça tue les bactéries !!! bonne soirée ! | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
Nombre de messages : 6051 Age : 61 Localisation : MONTELIMAR Donzère Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Dim 05 Fév 2012, 23:46 | |
| Bonsoir Ondine et bonsoir à tous et oui pas chaud du tout et avec le vent ça caille l'eau qui gèle aux chevaux galère galère mais bon on ramène l'eau de la maison 10 km avec les bidons dans la voiture pour les chevaux chèvres et brebis avec leur bébé. sinon voilà bonne soirée et bisous | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 2546 Age : 77 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 06 Fév 2012, 08:47 | |
| Bonjour à tous Oui c'est vrai Ondine ..... Rien de dramatique ce froid j'ai largement vu pire!! C'est même parfois type "alarmant" quand on écoute les infos assez souvent et que cela revient sans cesse.. Qu'ils préviennent par contre cela permet à ceux qui travaillent de prendre leurs précautions. Bonne journée | |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 06 Fév 2012, 11:14 | |
| Bonjour à tous et bon début de semaine !!!! Oups, ça glisse ce matin mais il suffit d'être bien chaussé. J'ai emmené trois grandes (15 ans) pour un stage ce matin ; Elles m'ont fait rire.... Bottes en daim qui glissent.... Pas question de mettre des tennis surtout, ça ne fait pas joli !!!! Ah les nénettes !!!! Mon plus jeune n'a pas fait d'histoire pour mettre de grosses chaussures... | |
|
| |
magalou10
Nombre de messages : 699 Age : 51 Localisation : aube Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 06 Fév 2012, 11:29 | |
| idem, grosses bottes , tant pis pour le coté féminin hihihih
| |
|
| |
Eline
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 06 Fév 2012, 20:05 | |
| Tu as raison Magalou... Les 4 fers en l'air et tous les yeux rivés sur soi, non merci (lo !). Et puis, on peut se faire sacrément mal !!!! Je vais te dire "pas besoin d'aller dans la neige pour ça !". Pas plus tard que jeudi dernier, j'ai loupé une marche en montant l'escalier. Je l'ai dévalé sur le ventre et ai fini par faire exploser l'aquarium de mon fils que je venais de laver et déposer sur le coin d'une marche. Arrivée en bas, me suis retrouvée avec une plaque de verre piquée dans la cuisse. Bon, remise de mes émotions, on a fini par m'appeler "la cascadeuse" à la maison.... (lol). Bonne soirée à vous tous | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
Nombre de messages : 6051 Age : 61 Localisation : MONTELIMAR Donzère Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 06 Fév 2012, 20:41 | |
| Bonsoir à toutes et tous
bonne soirée bien au chaud, coocooning pour moi
bisous à tout le monde | |
|
| |
Ondine Administratrice
Nombre de messages : 5488 Age : 59 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 06 Fév 2012, 21:03 | |
| Bonsoir Eline, Magalou et Lau Bon coocooning !! Attention où vous mettez les pieds !...ça glisse en ce moment (c'est pire que la neige !) Par contre j'avais du temps libre cette après-midi et je me suis balladée ! je dois dire que cela était très agréable avec ce froid sec ! et en plus il n'y avait pas trop de monde ! Bonne soirée ! bises | |
|
| |
magalou10
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mar 07 Fév 2012, 13:01 | |
| ca devait etre bien agréable oui cette ballade..qd ce satané vent n'est pas de la partie, c'est bon... -11.5 hier soir ) on est bien sous la couette hihihi | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mar 07 Fév 2012, 14:34 | |
| Bonjour à toutes et tous sortie quotidienne avec le vent et le froid -6 pour les chevaux et toute la petite troupe bonne journée | |
|
| |
espoir
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mar 07 Fév 2012, 17:24 | |
| bonjour ,
je vous souhaite un excellent àprès midi.
bises
espoir | |
|
| |
Ondine Administratrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mer 08 Fév 2012, 19:25 | |
| Bonjour et bonne fin d'après-midi à tout le forum ! -8 sur mon balcon.. Couvrez-vous bien et courage pour ceux et celles qui passent la journée dehors ! | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mer 08 Fév 2012, 19:37 | |
| Bonjour Espoir , Maria et bonjour à tout le forum
bonne fin d'après midi
bisous | |
|
| |
Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mar 14 Fév 2012, 21:05 | |
| bonsoir tout le monde,
Et bien vous etes toutes bien sage!
pas une qui fait plus de bruit qu'une autre hihi
Bon à toutes les amoureuses de la vie, je vous souhaite une bonne fete!
bisous et bonne soirée, demain mercredi jour des petits (je mesure 1m52 hihi) | |
|
| |
magalou10
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mar 14 Fév 2012, 21:20 | |
| coucou marlène, la semaine dernière en vacances et planning tres chargé.cette semaine reprise , bouhh dur dur ) bonne soirée à toutes et bonne fete .... ) bisous | |
|
| |
Verveine
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mer 15 Fév 2012, 09:26 | |
| Bonjour bonjour Je ne suis pas très présente car débordée.... Ma maman a passé 3 semaines en réanimation puis 2 en service de pneumo. Là elle est rentrée mais je m'occupe d'elle donc pas trop le temps de passer vous lire. J'ai d'ailleurs de la lecture en retard je vois Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt | |
|
| |
Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mer 15 Fév 2012, 11:16 | |
| Bonjour Verveine, Prends bien le temps de t'occuper de ta maman, nous sommes aussi de moins en moins présentes sur le forum. Il y a un temps pour tout Coucou Magalou et oui la vie c'est aussi l'exterieur Attention au dégel... Suite à mon sinistre de décembre, je viens de transformer mon contrat d'assurance. Toute ma vie, j'ai eu l'impression de payer des assurances pour pas un clou, mais je peux vous assurer que nous en avons reellement besoin. En 2011, j'ai eu un degat des eaux, infiltration par la toiture, remboursement des frais interieurs immediat par mon assurance et le 3/12/2011 sinistres electriques ou j'ai du tout renouveller, machine à laver, seche linge, plaque de cuisson, four, four micro onde, télés, ordinateurs, imprimantes, reveils, machine à pain, pompes et éclairage aquarium, téléphonesss, box, chargeur de téléphone, moteur du lit électrique, moteur de volets électriques (toujours pas répare et fermés) Mais vu le montant des dégâts, je peux vous affirmer qu'une bonne assurance habitation est indispensable, le tout est chiffré à plus de 5000 euro. J'ai troqué mon contrat classique hier, contre un contrat intégral et si j'avais eu celui-ci il y a deux ans et bien même la réparation et méga fuite d'eau dans le jardin que j'ai eu alors auraient étés pris en compte, ce qui n'a pas ete le cas avec un contrat classique. Un contrat integral chez la maaf vous couvre en cas d'agression, en cas de risque d'avalanche comme m'a dit la conseillère, bien que je lui ai dit que dans la plaine de la crau, les risques d'avalanche, ben on en a pas trop hihi voire pas du tout.... Par les temps qui courent et toutes les declarations de degats des eaux en ce moment avec la vague de froid, je vous conseille de bien lire les conditions générale de vos contrats d'assurances. bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Ondine Administratrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Mer 15 Fév 2012, 17:05 | |
| Débordée.. un coucou en passant | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Jeu 16 Fév 2012, 00:08 | |
| Bonsoir Verveine, Marlène, Ondine et bonsoir à tous
Courage Verveine de tout coeur avec toi.
Marlène j'espère que tes problèmes vont se résoudre
ça va aller Ondine bientôt le week-end pour te détendre
quand à moi galère galère entre mon frère qui à cancer
du cerveau et de la peau, de plus il perd la mémoire.
du coup c'est moi qui m'occupe de lui des papiers et tout et tout
Voilà les news donc pas trop sur le forum en ce moment
Gros bisous à tous avec un plein d'énergie à vous | |
|
| |
Marlène.LCB Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Jeu 16 Fév 2012, 09:47 | |
| Courage à toi Lau et surtout n'oublie pas de prendre un peu de temps pour toi. En ce moment, partout ou on se tourne, il y a des maladies et autres...
n'oublions pas que pour bien s'occuper "des autres" on doit aussi s'occuper de "nous" et surtout nous occuper de "nous" en priorité.
Pour mes soucis, reste à faire ouvrir les volets et des bricoles, pour les volets je pense que c'est bien partit pour le mois de mars depuis le 3 decembre.....
Ondine, ça va en Auvergne?
bonne journée à tout le monde | |
|
| |
esperanza
Nombre de messages : 2546 Age : 77 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Jeu 16 Fév 2012, 10:01 | |
| Vous lisant je voulais vous souhaitant courage et force . Pour toutes vos entraves de la vie douloureuses ou matérielles. Amitié | |
|
| |
Ondine Administratrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Jeu 16 Fév 2012, 17:27 | |
| | |
|
| |
magalou10
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Jeu 16 Fév 2012, 20:46 | |
| prenez soin de vous ..gros bisous et plein de bonnes ondes à vous pour ces moments difficiles .. | |
|
| |
Ondine Administratrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Sam 18 Fév 2012, 17:01 | |
| EXCELLENT WEEK END !!! profitez bien pour vous reposer ! bises | |
|
| |
Marlène.LCB Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Sam 18 Fév 2012, 17:07 | |
| Merci, je découvre de plus prés la méthode de l'ho oponopono dans deux heures Nous animons une conférence avec un intervenant.. un bon week end ensoleillé pour chacune de vous! bises | |
|
| |
Marlène.LCB Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Sam 18 Fév 2012, 17:08 | |
| - esperanza a écrit:
- Vous lisant je voulais vous souhaitant courage et force .
Pour toutes vos entraves de la vie douloureuses ou matérielles. Amitié Merci ma belle Esperanza, courage à chacune d'entre nous.. les temps sont difficiles. Entre le climat et le reste. bisous | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Sam 18 Fév 2012, 20:03 | |
| - esperanza a écrit:
- Vous lisant je voulais vous souhaitant courage et force .
Pour toutes vos entraves de la vie douloureuses ou matérielles. Amitié Bonjour et Merci Esperanza et bonjour à tous Bon Ho-oponopono Marlène ici galère qui continue mais on garde le moral quand même bon week-end Bisous bisous | |
|
| |
espoir
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Dim 19 Fév 2012, 23:42 | |
| coucou,
excellente soirée à tous le monde bises.
espoir | |
|
| |
LAU2607 Modératrice
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... Lun 20 Fév 2012, 15:26 | |
| Bonjour Espoir et bonjour à tous
passez un bon après midi
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR, BONSOIR... | |
| |
|
| |
| BONJOUR, BONSOIR... | |