LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Bonjour !

Bienvenue sur le forum..
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE,
je vous souhaite de bons échanges et partages !

Afin de vous connaitre mieux nous vous proposons de vous présenter sur la rubrique "présentation"

Bonne Navigation,

A bientôt !
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Bonjour !

Bienvenue sur le forum..
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE,
je vous souhaite de bons échanges et partages !

Afin de vous connaitre mieux nous vous proposons de vous présenter sur la rubrique "présentation"

Bonne Navigation,

A bientôt !
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES YEUX DE L'AUTRE MONDE

Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Marlène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline

Pour Marlène Stars2
Eline


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:08

Bonjour Marlène,
Comme je l'ai indiqué sur ton site, j'ai vraiment adoré ton livre (je l'ai lu 2 fois) car il me parle tout simplement...
Peu de médiums osent parler des chemins tortueux de la médiumnité, de leurs moments de doute, de leurs questionnements... et encore moins de l'hôpital psychiatrique, de l'incompréhension des médecins, des traitements mal adaptés.
Si l'on proposait à un médium de lui retirer cette faculté, je reste convaincue de la réponse.
L'Au-delà transmet, à côté, un tel Amour que je crois qu'il paraît inconcevable d'y renoncer...
Merci à toi du fond du coeur pour ce partage. Sache que j'attends le deuxième tome avec impatience.... I love you
Je reviens sur ce post dès que possible avec mes questions....
Bisous à toi, Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Pour Marlène Stars2
Eline


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 16:36

Je vais poser mes questions en plusieurs fois, Marlène, mais il n'y a rien d'urgent... seulement quand tu auras le temps. Je te remercie d'avance.
- As tu dû choisir entre les initiales et les prénoms de certaines personnes ou cela s'est fait naturellement ?
- Que fais-tu lorsque tu ne trouves pas de signification à une vision ou à un symbole ? (et/ou)
Quel est l'intérêt, selon toi, de percevoir quelque chose que l'on ne comprend pas ?
- Tu parles de ta mère qui te montrait comment pratiquer l'écriture automatique ou comment utiliser un pendule. Tu devais avoir un peu plus de 7 ans.
Je pratique un peu le magnétisme et ma fille de 13 ans a toujours été très intéressée. Je lui ai montré comment faire (famille seulement) et nous avons comparé nos sensations. Lors d'une conférence, un médium m'a dit que c'était dangereux pour un enfant, même en famille.
N'était-ce pas dangereux pour toi, même encadrée ? Comment vois-tu les choses ?
- Cette tête d'homme barbu que tu as vue un jour dans le miroir et qui t'a perturbée, as tu trouvé des explications depuis ?
- Lorsque tu parles d'exorcisme dont tu n'étais pas prête, pas correctement préparée...
Il t'a fallu apprendre ensuite grâce à une personne ou c'est l'Au-delà qui t'a expliqué comment te protéger ?
- Que penses-tu de la réponse du prêtre de ta paroisse : « Il n'est pas interdit de faire du magnétisme mais interdit de s'en faire faire. Interdit de se faire prédire l'avenir ». ?
- Qu'est devenue cette forme brumeuse que tu avais aperçue dans ta maison ?
Il me reste une question et pas la moindre concernant le reiki que je ne connais pas. Je vais essayer de formuler ma question au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:02

bonsoir Eline,

Merci de ton message.

Eline a écrit:
Je vais poser mes questions en plusieurs fois, Marlène, mais il n'y a rien d'urgent... seulement quand tu auras le temps. Je te remercie d'avance.
- As tu dû choisir entre les initiales et les prénoms de certaines personnes ou cela s'est fait naturellement ?
Pour certaines personnes,je n'ai écrit que leurs réelles initiales ou prénom lorsqu'on m'a donné l'autorisation.
Pour d'autres personnes j'ai changé les prénoms en conservant souvent leur initiale du prénom.
en revanche en développement personnel, les personnes diraient que ces choix peuvent être des choix inconscient pour dire ce que l'on ressent.

J'ai commencé un second livre, il y a un an et il y a quelques mois un autre. Le choix des prénoms c'est fait tout seul, mais quand on lit les prénoms ne serait-ce que des parents, cela retrace un ressentit de vie.
exemple de prénoms pris soit disant au hasard.
Mariana pour la mère et Orlando pour le père.

Qu'entends tu en les lisant... en décodage on dirait que la mère en a marre d'avoir un enfant, alors que le père voit de l'or dans le landau (le bébé)
je ne me souviens plus du prénom choisit pour l'enfant....


Citation :
- Que fais-tu lorsque tu ne trouves pas de signification à une vision ou à un symbole ? (et/ou)
Aujourd'hui, je lâche prise et j'attends de voir,au moment de l'écriture du livre, je venais de vivre des moments ou il me fallait une explication à tout.
Lorsque je ne trouve pas une signification, j'en parle autour de moi ou je demande intérieurement de me mettre sur une piste plus compréhensible.
Ou alors aujourd'hui, je parle au symboles et lui demande qui il st, à quoi il sert, comment je pourrais m'en servir etc..


Citation :
Quel est l'intérêt, selon toi, de percevoir quelque chose que l'on ne comprend pas ?
voir quelque chose qu'on ne comprends pas, cela commence souvent comme ça.. Au début, on ne sait pas poser les questions et pas écouter les réponses.
Souvent ce qu'on perçoit est en relation avec ce que l'on vit pour justement avoir l'indication. Mais encore faut il voir la relation.
Un exemple:
J'ai rêve d'un bracelet en pierre que j'ai confectionné pour mon petit garçon, ce bracelet dans le rêve était relié à la colonne vertébrale de mon fils.
J'avais peur pour lui, besoin de le protéger.
Au réveil se rêve me turlupiner et j'avais un ressentit bizarre sur mon petit gars.
Le lendemain dans la salle d'attente du médecin, je lis "l'instant de la guérison" de Christian Flèche. page 179 je lis que les maladie osseuses sont reliée à un ressentit de dévalorisation.
Cela m'a permis de réfléchir sur mon petit bonhomme et de comprendre ce qu'il vit en ce moment.
Cela permet de prendre conscience pour ensuite changer la donne et lui donner confiance et sécurité.
On ne comprends pas forcement sur le moment, mais quand une émotion se fait ressentir plus forte face à la vision, c'est que c'est "important"


Citation :
- Tu parles de ta mère qui te montrait comment pratiquer l'écriture automatique ou comment utiliser un pendule. Tu devais avoir un peu plus de 7 ans.
Je pratique un peu le magnétisme et ma fille de 13 ans a toujours été très intéressée. Je lui ai montré comment faire (famille seulement) et nous avons comparé nos sensations. Lors d'une conférence, un médium m'a dit que c'était dangereux pour un enfant, même en famille.
N'était-ce pas dangereux pour toi, même encadrée ? Comment vois-tu les choses ?
C'est dangereux oui et non. En s'ouvrant aux perceptions extra sensorielle, progressivement on développe nos "facultés", si on agit dans le cadre des "croyances non réactualisées" cela peut être dangereux du point de vu psychologique.
à l'age de l'adolescence, cela peut un peu perturber.
Mais si l'apprentissage se fait en conscience, bien encadrer en lui apprenant comment se ressourcer, comment se connecter correctement, ne rien attendre etc.. le seul risque c'est qu'elle veuille comme les adultes jouer l'apprentie sorcière. Lui apprendre l'enracinement, le lâcher prise et au début surtout de rester spectateur et non de devenir acteur de ce qu'elle pourrait percevoir.
Mon petit garçon de 7 ans a fait à l'age de 5/6 ans une élévation d'âme...
Mon autre fils avant 11 ans me faisait du magnétisme... (le seul à m'avoir passer des migraines dans ma vie)Aujourd'hui, il y croit moins, mais pas totalement fermé
chacun de mes enfants à une facultés plus ou moins développer, je respecte leur volonté et leur enseigne que lorsqu'ils se sentent prêt et qu'ils sont en demande.
L'important est de les accompagner et de mettre des cadres, les remettre à la terre et dans la réalité. On ne leur dit pas non, mais, oui mais...


Citation :
- Cette tête d'homme barbu que tu as vue un jour dans le miroir et qui t'a perturbée, as tu trouvé des explications depuis ?
Je n'ai pas cherché, mais je l'ai revu à différentes reprises depuis, c'est un homme positif, un archétype peut-être., en ce plaçant dans le rationnel en psychologie.



Citation :
- Lorsque tu parles d'exorcisme dont tu n'étais pas prête, pas correctement préparée...
Il t'a fallu apprendre ensuite grâce à une personne ou c'est l'Au-delà qui t'a expliqué comment te protéger ?
Je n'en ai plus refait de la sorte, mais je suis partie sur la voie du reiki et la initiation après initiation, j'ai appris des protocoles. Par la suite en expérimentant et appliquant les protocoles, nos perceptions se développent, on peut voir, entendre ou ressentir comment faire, on est aidé et guidée.

Citation :
- Que penses-tu de la réponse du prêtre de ta paroisse : « Il n'est pas interdit de faire du magnétisme mais interdit de s'en faire faire. Interdit de se faire prédire l'avenir ». ?
Aujourd'hui je l'entends différemment.
Je l'entends comme une mise en garde, qu'en recevant du magnétisme, on développe nos propres perceptions, on se sensibilise aux énergies et on peut prendre des vessies pour des lanternes tout comme on peut s'ouvrir harmonieusement, mais on ne peut le savoir à l'avance. On ne peut etre sur à 100%

Idem quand on se fait prédire l'avenir, on peut s'empêcher de vivre une situation, car on pense savoir le résultat. Mais le sait-on réellement?
Si je dis à un étudiant qu'il aura son bac et que ce dernier sur de ce que j'ai dit ne bosse plus pour avoir son examen, il risque de ne pas l'avoir et ce n'est que quand il se sera ressaisi et bossé qu'il aura son bac.
Oui il l'aura, au final la réponse était bonne.. Mais pas au moment ou il aurait du, car il ne s'est plus investit pour l'avoir.

Pareil dans le cas ou une personne aurait besoin d'être opérée, si on lui dit qu'elle va guérir . Elle décide de ne pas se faire opérée... elle repousse l'échéance de l'opération. Car si elle a vraiment besoin de son opération, c'est le chemin par lequel elle devra passer pour guérir.

tu me suis dans mon explication?

Je penses donc que ce prêtre parler au nom de sa formation et connaissance de la psychologie et philosophie sans en donner les explications, sur le pourquoi.



Citation :
- Qu'est devenue cette forme brumeuse que tu avais aperçue dans ta maison ?
Celle ci s'en est allée, comme elle est venue. Aujourd'hui, je sais qu'il se montre avec une autre image, une projection de conscience que je suis apte à comprendre et percevoir.
Citation :

Il me reste une question et pas la moindre concernant le reiki que je ne connais pas. Je vais essayer de formuler ma question au mieux.

ok j'essaierai de te répondre au mieux de ma connaissance et experience.

elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 22:02

Ce qui st dangereux, ce n'est pas d'apprendre, mais la vitesse à laquelle on veut aller, car souvent les personnes veulent courir avant meme de savoir marcher.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
Eline

Pour Marlène Stars2
Eline


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 05:12

Oups... Que dire, Marlène, sinon que tes réponses sont extrêmement claires ! Moi qui ai toujours 36000 questions à poser, tu me cloues le bec... (lol). Même si pour ma part, j'essaie petit à petit de lâcher prise, il est quand même difficile de changer mon moi profond qui revient parfois au triple galop. Avoir une vision extérieure, surtout par une personne qui connait ces ressentis, est vraiment très important pour moi et va me permettre de relativiser un peu.
Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer.
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 09:40

bonjour,

n'hésite pas à poser des questions Wink

bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
Eline

Pour Marlène Stars2
Eline


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:38

Merci beaucoup Marlène ! I love you
Je reviens donc vers toi pour ma question sur le Reiki. Il y a un certain temps déjà, je m'y suis intéressée, j'avais même trouvé un Centre de formation à une bonne heure de chez moi par l'intermédiaire d'une ancienne formatrice (rien à voir avec ce domaine) mais il y a toujours eu un hic pour moi. Comme tu le dis, à chacun de trouver le domaine où il se sent à l'aise...
En fait, je n'aime pas avoir plusieurs personnes imposant ses mains sur moi. Rien à faire ! Si je me fais soigner, je choisis mon thérapeute, on ne m'impose pas plusieurs personnes que je ne connais pas... Tu vas peut être me trouver bizarre mais bon. Alors, lorsque je te lis p86/87 « … avec l'intention de la protéger des ondes négatives de Claudette. Je priais et projetais une grande énergie pour protéger Siméona, l'enveloppant d'une bulle de lumière », cela va tout à fait dans mon sens et n'est pas pour me rassurer. Ma question est : Marlène, tu proposes une formation de Reiki par correspondance. En choisissant cette option, est-ce que l'on passe quand même à côté de choses importantes, je veux dire au niveau pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 17:38

Bonjour Eline,

Je comprends ton soucis, lors de ma premiere initiation, j'avais 7 paires de mains posee sur moi et je suis partie en fou rire et ce fut le fou rire general, mais chez moi c'etait nerveux!!

Donc que te dire sur les initiations à distances.
J'ai initié des personnes de Guadeloupe, Belgique et France à distance, pour certaines d'entre elles c'étaient parfait. Il y a toujours eu le suivi, mail, téléphone ou forum privé.
Alors que pour d'autres inities en présence, elles ont pu mettre en pratique directement, mais après ne participe plus aux ateliers d'échanges qui permettent de pratiquer régulièrement et de recevoir des soins.
L'important dans l'initiation, est le suivi que l'on peut avoir et de mettre en pratique.
Si tu as la possibilité de mettre en pratique sur des proches, des animaux, des plantes.. l'initiation à distance peut te convenir. C'est en pratiquant surtout qu'on développe notre technique.
J'ai initié des personnes en présence qui n'ont rien ressentis, alors que quand je les initie à distance (même personne) ressentent encore plus fort l'énergie.

Pour moi ce n'est pas la façon de se faire initier le primordial, mais le suivi et la possibilité de pratiquer. De ne pas rester isolé, de dialoguer et d'échanger sur les soins.

Aller vers un enseignement en direct, nous implique par le fait de faire la démarche, un engagement.

Je ne peux dire si on passe à coté de quelque chose.. car suivant l'enseignant, tu pourrais aussi passer à coté de certaines choses et ce même en direct.

Perso, j'anime les stages en deux jours en direct, mais si besoin je rajoute une demie journée, voire plus ces derniers temps, car on papote bcp lol.
Alors qu'autour de chez moi, pour le même tarif, des enseignants initient en une journée, voire même pour un exemple, une demie journée.
En comparant, on ne passe pas plus à coté à distance avec un bon suivi, qu'en stage d'une journée et avec ou sans suivi derrière...

C'est au choix de chacun et dans ce qu'il se ressent le mieux.

J'ai initié des personnes jusqu'au troisième niveau à distance et cela ne leur à posé aucuns problème. A coté, il y en a surement pour qui cela a pu poser un problème et on poursuivis par du direct. Ou simplement parce-qu'ils avaient envie d'être entouré de praticien.

Je ne sais si cela t'avance beaucoup, nous devons toujours conserver le libre arbitre Wink

bises








Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
Eline

Pour Marlène Stars2
Eline


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2010

Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 04:20

Citation :
Bonjour Eline,

Je comprends ton soucis, lors de ma premiere initiation, j'avais 7 paires de mains posee sur moi et je suis partie en fou rire et ce fut le fou rire general, mais chez moi c'etait nerveux!!


Bonsoir Marlène,

Oups, alors là c'est le cauchemar pour moi ! Au lieu de me détendre, c'est bien simple, je me ferme.... c'est dommage mais c'est pire que moi. Neutral

Ton explication sur l'importance du suivi ensuite est, on ne peut plus claire. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et finalement cela me correspondrait davantage. De plus, ayant des semaines de travail bien chargées, je ne peux pas forcément non plus me libérer le week-end (Mon mari travaille lui la plupart des week-ends et je ne peux me permettre de laisser les enfants tout seuls une journée entière, même s'ils ne sont pas tout petits -9 et 13 ans-). Par contre, je peux tout à fait m'isoler à la maison de longues heures, je le fais déjà pour l'écriture et ils savent que je suis là si besoin. A voir donc car cela me tenterait bien....
Je te remercie beaucoup Marlène pour tous ces éclaircissements, merci pour le temps que tu as bien voulu me consacrer
Bisous à toi et je ne manquerai pas de te tenir au courant de toute façon. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Marlène Empty
MessageSujet: Re: Pour Marlène   Pour Marlène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Marlène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour marlène!!
» Pour Marlène
» coucou marlene
» condition de ventes de Marlène.LCB
» Pour interpréter vos rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE :: Lecture : Tu seras Médium! :: Tu seras Médium! par Marlène.LCB-
Sauter vers: