LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Bonjour !

Bienvenue sur le forum..
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE,
je vous souhaite de bons échanges et partages !

Afin de vous connaitre mieux nous vous proposons de vous présenter sur la rubrique "présentation"

Bonne Navigation,

A bientôt !
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Bonjour !

Bienvenue sur le forum..
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE,
je vous souhaite de bons échanges et partages !

Afin de vous connaitre mieux nous vous proposons de vous présenter sur la rubrique "présentation"

Bonne Navigation,

A bientôt !
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES YEUX DE L'AUTRE MONDE

Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ouverture d'esprit a tout casser! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaTell

Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Stars3



Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2009

Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Empty
MessageSujet: Une ouverture d'esprit a tout casser! :D   Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:20

Je dirais que c'est un des rares forums avec de l'ouverture d'esprit. Quelqu'un a un avis contraire au votre, vous l'acceptez et écoutez ce qu'il a a dire.
Je trouve ca remarquable, je me suis faite bannir de forums sur les memes " sujets" qu'ici, pour ma trop grande franchise, ma curiosité et le fait que je veux voir si les gens ont de bons arguments qui soutiennent leur these.

Ici je n'ai meme pas besoin de le faire puisque chacun est libre de donner son opinion, ce n'est pas juste un forum ou le grand boss dit quelque chose et les moutons acquiessent.

Je voulais vous remercier d'etre authentiques et de me fournir une place ou je peux trouver une mine d'information incroyable.

Felicitations aux filles qui ont repris en main ce forum et aident Marlene a le tenir debout.

I love you J'espere rester ici encore longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://demoon.of.amber.free.fr/phpBB3
KaTell

Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Stars3



Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2009

Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture d'esprit a tout casser! :D   Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:27

j'ajouterai comme j'ai dit sur le post de Plume d'ange, aucune d'entre vous ne se prétend supérieure ni détenir les connaissances universelles. Chacune se complete.

En aucun cas je ne me suis jamais fait dire d'un ton prétentieux que je n'étais pas assez bien pour discuter , que j'avais des problemes de personnalité et que mon evolution spirituelle était tres retardée.

WOW Very Happy je me sens intelligente qd je viens ici! Avec des personnes toutes égales.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoon.of.amber.free.fr/phpBB3
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture d'esprit a tout casser! :D   Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 18:56

Tu m'a decroché des sourires, merci de ton avis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
LAU2607
Modératrice
Modératrice
LAU2607


Féminin
Nombre de messages : 6051
Age : 60
Localisation : MONTELIMAR Donzère
Date d'inscription : 05/05/2009

Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture d'esprit a tout casser! :D   Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:35

oui génial le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opierredelune-reiki-lsm.com
Contenu sponsorisé





Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Empty
MessageSujet: Re: Une ouverture d'esprit a tout casser! :D   Une ouverture d'esprit a tout casser! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ouverture d'esprit a tout casser! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout se paye! à mediter
» EXCELLENTE ANNEE A TOUT LE FORUM !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE :: FONCTIONNEMENT ET REGLEMENT :: Fonctionnement et reglement :: L'avis des membres sur le FORUM-
Sauter vers: