LES YEUX DE L'AUTRE MONDE Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches. |
|
| CHERCHE ASSOCIATION | |
| | Auteur | Message |
---|
elyda
Nombre de messages : 183 Age : 71 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: CHERCHE ASSOCIATION Lun 26 Jan 2009, 22:40 | |
| Je ne sais pas si mon post est au bon endroit Je crochète beaucoup et avec des restes de laine je fais des écharpes et des gilets. J'aimerais faire don de mes écharpes pour des associations sur Aix en Provence mais je n'en connais pas. Avez vous une adresse à me communiquer svp ? un numéro de tel ? merci à vous Elyda | |
| | | nono
Nombre de messages : 6292 Age : 59 Localisation : au pays du bonheur Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Mar 27 Jan 2009, 00:01 | |
| peut être te renseigner à la croix rouge ou en mairie ? | |
| | | elyda
Nombre de messages : 183 Age : 71 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Mar 27 Jan 2009, 00:47 | |
| à la croix rouge ou au secours catho ils mettent en stock et j'aimerais que cela aille à des enfants du tibet ou népal, j'ai mis un mail aussi à l'association tibétaine. J'en ai donné aussi à des gens à la rue mais ici à aix c'est rare qu'il fasse très froid, à part cette année.
merci d'avoir répondu
Elyda | |
| | | esperanza
Nombre de messages : 2546 Age : 77 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Mar 27 Jan 2009, 00:54 | |
| Bonsoir Elyda Si tu tapes dans Google ces mots : Les associations sur Aix en Provence A mon avis tu es certaine de trouver ton bonheur. Amicalement | |
| | | elyda
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Mar 27 Jan 2009, 16:04 | |
| merci esperanza je n'y pense jamais | |
| | | marief
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : est Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Dim 01 Mar 2009, 16:29 | |
| ou alors tu les envoie sur l'est de la France,là tu peux etre sure que tes écharpes et gilets seront les bienvenus, surtout si il refait un hiver aussi rude comme on l'a connu cette année en Lorraine..moi j'ai donné des couettes aux SDF qui ne voulaient pas passer la nuit à l'abri..
Marief | |
| | | elyda
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Dim 01 Mar 2009, 21:58 | |
| alors marief si les frais de port ne sont pas élevés, je vais me renseigner, je peux peut être t'en envoyer pour me libérer un peu ?
autrement moi aussi j'ai donné à des sdf dans la rues, des jeunes qui traînaient mais ici à aix il ne fait pas souvent froid, sauf cette année.
merci de ton post
[img][/img] | |
| | | Marlène.LCB Modératrice
Nombre de messages : 20191 Age : 61 Localisation : 13118 ENTRESSEN Date d'inscription : 12/03/2007
loisirs/passion ce qui me plait sur le forum:
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION Dim 01 Mar 2009, 22:03 | |
| A istres et entressen nous avons l'association le maillon pour les personnes handicapés qui recupere les vetements. a l'ecole du petiot, il y a aussi une affiche parcequ'ils recherchent des vetements d'enfant de 6 à 8 ans. Effectivement peut-etre la croix rouge ou la mairie, voir meme maison de retraite........ qui sait. | |
| | | marief
Nombre de messages : 123 Age : 63 Localisation : est Date d'inscription : 06/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE ASSOCIATION | |
| |
| | | | CHERCHE ASSOCIATION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|