LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Bonjour !

Bienvenue sur le forum..
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE,
je vous souhaite de bons échanges et partages !

Afin de vous connaitre mieux nous vous proposons de vous présenter sur la rubrique "présentation"

Bonne Navigation,

A bientôt !
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Bonjour !

Bienvenue sur le forum..
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE,
je vous souhaite de bons échanges et partages !

Afin de vous connaitre mieux nous vous proposons de vous présenter sur la rubrique "présentation"

Bonne Navigation,

A bientôt !
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES YEUX DE L'AUTRE MONDE

Bonjour et merci de votre visite sur ce forum d'échanges et de partages sur le monde de l'invisible. A travers les symboles, les rêves, la voyance, les soins, la médiumnité, les thérapies, méditations et autres formes d'approches.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question de Celia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 01:06

Question de Celia 600468 Ah super ...merci Marlène , pour la novice que je suis ton livre m'a touchée et boulversée ....parce qu'il m'a rappelée d'abord ma propre enfance , les similitude avec la tienne , ensuite pour retrouver ce chemin si tortueux et si éloigné de moi ...qu'est la médiumité ....
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions , pardon si elle sont "bètes" ....
Quand un être de l'au delà t"apparaîs ...a_til la même physionomie qu'à leur de sa mort ? je pense au monsieur au crâne défoncé ? est_ce toujours comme ça ?

Pourquoi Brigitte était_elle prisonnière malgré toi ? Est_ce ton chagrin qui causait cela ?

Nos chers disparus ne fois passé de l'autre côté , ne reviennent jamais ? ou sont_ils comment explique tu la mort?
tu cites" bien sûr que je veux te laisser partir dans la lumière, mais je veux aussi toujours pouvoir continuer à parler avec toi...encore une dualité"

merci Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:28

célia a écrit:
Question de Celia 600468 Ah super ...merci Marlène , pour la novice que je suis ton livre m'a touchée et boulversée ....parce qu'il m'a rappelée d'abord ma propre enfance , les similitude avec la tienne , ensuite pour retrouver ce chemin si tortueux et si éloigné de moi ...qu'est la médiumité ....
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions , pardon si elle sont "bètes" ....
coucou ma belle, il n'y a pas de question bete..

Citation :
Quand un être de l'au delà t"apparaîs ...a_til la même physionomie qu'à leur de sa mort ?
Au tout début de mes perceptions de l'autre monde, oui, les défunts m'apparaissaient de la façon dont ils étaient décédés. Mais une fois reconnu, l'image se transformait. Cela devenait un peu plus positif et parfois même jusqu'à lumineux.


Citation :
je pense au monsieur au crâne défoncé ? est_ce toujours comme ça ?
Non, ce n'est pas toujours de cette façon qu'ils se présentent ou que je les perçois.
Lorsque je ne suis pas totalement à l'écoute, ce sont des "pistes" pour savoir qui ils sont.
Citation :

Pourquoi Brigitte était_elle prisonnière malgré toi ? Est_ce ton chagrin qui causait cela ?
Ce n'etait pas mon chagrin, mais je l'aidais à s'elevait, et au moment ou je l'ai vu passer une porte, j'ai interprete cela un peu comme le passage à un confessional et donc je respectais.
Car la fois precedente ou j'avais vu une ame passer cette porte, l'ame m'avait dit que je n'avais pas le droit d'entrée.
Mais lorsque je lui ai posé la question (à Brigitte) ensuite j'ai pu mieux l'aider et la "liberer"

Citation :
Nos chers disparus une fois passé de l'autre côté , ne reviennent jamais ? ou sont_ils comment explique tu la mort?

Pour moi oui, ils peuvent revenir se faire sentir, ils sont dans l'heteré, ils voyagent en permanence.
Mais de mon point de vu, il leur faut d'abord s'élever, pour ensuite pouvoir revenir, communiquer.

Je ne me l'explique pas vraiment, j'ai certaines visions des choses, mais je ne peux dire que ce soit effectivement comme cela.
Pour moi, ils sont dans le monde qu'ils se sont creer et qu'ils se construisent au fil de leur évolution.
Parfois ils peuvent communiquer, mais à d'autres ils peuvent manquer de force, il nous faut donc arrêter.
J'ai pu voir une âme, me montrer qu'ils leur fallait apprendre à se déplacer, car comme dans le voyage astral, la pensée crée et ils se déplacent à la vitesse de la pensée.


Citation :

tu cites" bien sûr que je veux te laisser partir dans la lumière, mais je veux aussi toujours pouvoir continuer à parler avec toi...encore une dualité"

merci Marlène
Une ame qui venait de passer de l'autre coté, sachant mes "competences" et sachant que je pouvais transmettre à sa famille, ne m'avait pas laissee pendant plusieurs jours et vu mes peurs de cette periode, cette ame m'a demandé pardon et je l'ai vu pleurer et partir, d'ou ma crainte pour Brigitte.
Mais cette meme Ame est souvent revenue vers moi, souvent lorsque les siens etaient en danger ou dans des prises de decisions importantes.
J'etais consciente de cela, mais lorsqu'on le vit sans l'avoir provoqué ou recherché, on zappe un peu de nos connaissances..
On apprends toujours de chaque situation.

J'espere avoir repondu à tes questions
bises
Question de Celia 600468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:04

Question de Celia 600468 merci beaucoup Marlène , il y en aura encore sûrement d'autres .....
Si je t'ai bien compris , il vaut mieux laisser s'élever dans l'énergie universelle nos défunts plutôt que de vouloir à tout prix chercher le contact ...en pleine phase d'apprentissage , ils ont besoin d'un temps d'adaptation....

Autre question , t'est_il déjà arrivé de rencontrer les personnes décédées qui ne se rendaient pas compte qu'elles l'étaient ou encore triste de quitter le monde ?
les gens déments , séniles qui partent ont_ils conscience de leur mort ? retrouvent _ils leur facultés ou pour eux aussi ,il faut du temps ??.....

Pour ma part , ma maman a avorté après moi d'un petit garçon ...un bébé à peine conçu...comment vivent ces enfants dans l'au delà ? Puis_je considérer ce petit garçon comme un frère?
A_t_il grandit en même temps que moi dans un monde parallèle ?

Désolée hein ma belle , mes les questions fusent tu as ouverts la boite de pandore ...lol
merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:04

dis_moi qu'est ce que "l'Hétéré"?
Revenir en haut Aller en bas
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:06

En fait Brigitte était triste de te causer du tourment ! Question de Celia 600468
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:12

Brigitte voulait communiquer avec sa fille. Et à ce moment là, sa fille revait d'elle et je l'a rassuré.

L'heteré, l'heter, l'akasha suivant la personne qui en parle, d'autre appelle aussi cela l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:14

Question de Celia 600468 merci Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:33

[quote]
célia a écrit:
Question de Celia 600468 merci beaucoup Marlène , il y en aura encore sûrement d'autres .....
Si je t'ai bien compris , il vaut mieux laisser s'élever dans l'énergie universelle nos défunts plutôt que de vouloir à tout prix chercher le contact ...en pleine phase d'apprentissage , ils ont besoin d'un temps d'adaptation....
C'est au cas par cas, c'est comme dans le monde des vivants. Tu as envie de parler à un ami, tu lui telephone, mais lui ne te repondra que si il est disponible, dans le cas des defunts c'est la meme chose.
Eux peuvent te contacter et toi refuser et inversement tu peux les contacter et eux refuser ou ne pas pouvoir.
Parler avec eux est aussi une preuve d'amour pour eux et ils en ont besoin pour s'elever.
Certains ont besoin de transmettre de suite de peur de ne pas avoir tout dit et d'autre suivant aussi leur croyance sur terre, ne savent pas, il leur faut le temps.
Il n'y a pas de regle precise.


Citation :
Autre question , t'est_il déjà arrivé de rencontrer les personnes décédées qui ne se rendaient pas compte qu'elles l'étaient ou encore triste de quitter le monde ?
Oui, j'ai deja eu des contacts d'ame qui ne savaient pas etre decedée, en colère, triste, mais apres communication et dialogue, ils comprennent et en s'elevant s'illumine.

Citation :
les gens déments , séniles qui partent ont_ils conscience de leur mort ? retrouvent _ils leur facultés ou pour eux aussi ,il faut du temps ??.....
Je ne peux vraiment repondre à ta premiere question, mais je pense que c'est la meme chose pour eux, que pour les autres.
J'ai connu des personnes qui sont decedees apres avoir perdue la tete quelques jours avant leur deces et pourtant, lorsque je les perçois ou autre "contact" ils sont ce qu'ils etaient avant d'avoir perdu la tete.
Idem pour des personnes dites malades mentales.
Une fois de l'autre coté, il n'y a pas la maladie, pas la douleur, mais dans la communication de conscience a conscience, ils nous transmettent une image ou nous pouvons voir la maladie, ce n'est uniquement pour se faire reconnaitre. Apres quoi la communication est identique aux autres.
Chaque medium à des perceptions differentes et cela s'applique toujours au cas par cas.
REcement, j'ai eu un contact avec une personne recemment decedee (2 mois) mais quand le membre de sa famille est revenue 6 mois plus tard, l'ame n'avait pas la force pour un contact prolongé, elle me montrait qu'elle etait comme en mission aupres d'enfants, comme dans un autre pays..
Qu'il lui fallait se ressourcer, par les prieres de ses proches ou par un autre moyen comme le reiki, pour ensuite pouvoir recommencer une communication.


Citation :
Pour ma part , ma maman a avorté après moi d'un petit garçon ...un bébé à peine conçu...comment vivent ces enfants dans l'au delà ? Puis_je considérer ce petit garçon comme un frère?
J'ai pu lire que des mediums disent que l'ame ne s'incorpore qu'a la fin de la grossesse, juste avant la naissance, hors d'autre disent que l'ame arrive des le depart de la grossesse.
J'ai eu des contacts, avec des ames de foetus, enfants mort né etc..
On dit bien que nous enregistrons dans notre inconscient, tout ce que la maman et l'entourage vit lorsque le bébé est dans le ventre de la maman...
Donc je pense, qu'on peut considerer ce bébé comme un frere.
Il est dit que lorsque ces ames viennent, elles sont en accord avec la maman qui les acceuille pour venir terminer, le temps qu'il leur restait à faire sur terre.
Il ne souffre pas.
Citation :
A_t_il grandit en même temps que moi dans un monde parallèle ?
L'ame prends l'apparence, du moins nous envois l'apparence dans laquelle elle se sent le mieux.
un bébé, peut prendre l'apparence d'un adulte, un vieillard d'un jeune homme et vis et versa.
Ils grandissent suivant le choix de l'apparence ou il se sentent le mieux.
J'ai pu voir parfois, des ames de bebe mort tres jeune, etre plus vieux et meme avec un decallage de quelques annees avec l'age qu'ils auraient reellement.


Citation :
Désolée hein ma belle , mes les questions fusent tu as ouverts la boite de pandore ...lol
merci de tout coeur

elle est toute pitite ma boite a moua hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:47

j'ai toujours ressentis une peine immense devant ces tombeaux laissés à l'abandon ...plus personnes pour y penser , plus personne pour venir fleurir leur tombes ...
Heureusement qu'il y a les médiums comme toi qui pensent à tous ceux qu'on oublient ...d'ou l'intêrêt de faire une prière commune afin délever toutes ses âmes ...
Assez pour aujourd'hui Marlène , je ne t'ennuie pas plus aujourd"hui , mais lol j'y reviendrai ...je te remercie pour ta gentillesse et espère que d'autres viendront nourrir de magnifique échange ...Bisous mon Amie
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Administratrice
Administratrice
Ondine


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 59
Localisation : AUVERGNE
Date d'inscription : 28/04/2008

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 01:15

célia a écrit:
j'ai toujours ressentis une peine immense devant ces tombeaux laissés à l'abandon Il NE FAUT PAS ! ils sont libres ...plus personnes pour y penser , plus personne pour venir fleurir leur tombes ...ils ne sont pas morts..juste passés de l'autre coté !
Heureusement qu'il y a les médiums comme toi qui pensent à tous ceux qu'on oublient ...d'ou l'intêrêt de faire une prière commune afin délever toutes ses âmes ...
Assez pour aujourd'hui Marlène , je ne t'ennuie pas plus aujourd"hui , mais lol j'y reviendrai ...je te remercie pour ta gentillesse et espère que d'autres viendront nourrir de magnifique échange ...Bisous mon Amie

Il faut juste être à l'écoute et faire passer des messages..s'il y en a !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://energienature-e-monsite.com
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 17:32

Question de Celia 600468 merci Ondine
Revenir en haut Aller en bas
magalou10

Question de Celia Stars2
magalou10


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 51
Localisation : aube
Date d'inscription : 15/02/2009

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 07:49

coucou marlène, désolée pour le retard du retour. J'ai adoré ton livre, j'ai eu l'impression d'etre à tes cotés et que tu me racontais ton histoire.Merci . gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlène.LCB
Modératrice
Modératrice
Marlène.LCB


Féminin
Nombre de messages : 20191
Age : 61
Localisation : 13118 ENTRESSEN
Date d'inscription : 12/03/2007

loisirs/passion
ce qui me plait sur le forum:

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 09:59

Question de Celia 600468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9n43FsF0rP1Mk6w-6Txq-w
célia

Question de Celia Stars3
célia


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 56
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 15/02/2008

Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 16:06

Question de Celia 600468 lol moi aussi , j'ai adoré ....merci pour ce beau cadeau que tu nous offres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Celia Empty
MessageSujet: Re: Question de Celia   Question de Celia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Celia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES YEUX DE L'AUTRE MONDE :: Lecture : Tu seras Médium! :: Tu seras Médium! par Marlène.LCB-
Sauter vers: